navigation

Horoscope du jour – 08/12/2012 * 8 décembre, 2012

Posté par phoenix2savoie dans : Horoscopes , trackback

08 Décembre 2012 – Immaculée conception

Jour de l’Immaculée,
Ne passe jamais sans gelée.

mariereinedumonde4.jpg

Vous êtes toute belle, ô ma Bien-Aimée ! et il n’y a point de tache en vous !… Voici la fête privilégiée de Marie, celle qu’elle aime entre toutes ses fêtes, celle qu’elle veut voir célébrer par ses enfants avec le plus de ferveur et de zèle, et à laquelle sont attachées les plus précieuses faveurs.

Marie, devant porter dans son sein l’Auteur même de la sainteté, ne pouvait être souillée d’aucune tache ; il ne convenait pas que le démon eût quelque droit sur celle qui ne venait au monde que pour lui écraser la tête. Non, jamais cet esprit impur n’eut aucun pouvoir sur l’auguste Vierge prédestinée pour être la Mère de Dieu. Il ne lui fut point donné de siéger, même un instant, sur ce trône élevé pour l’adorable Trinité ; jamais il n’entra dans ce sanctuaire préparé pour le Verbe fait chair, pour le Rédempteur du genre humain. Satan fut vaincu de nouveau, comme au jour de sa révolte contre le Tout-Puissant, le jour où Marie a été conçue sans péché.

La croyance à l’Immaculée Conception, de tout temps autorisée et approuvée, a été déclarée dogme de foi, et l’Église prodigue ses plus riches faveurs à ceux qui l’honorent. Récitez avec ferveur, chaque jour de l’Octave, quelques unes des Prières pour honorer l’Immaculée Conception, et comme hommage spécial, ajoutez-y l’hymne ci-après, imitée du Te Deum
.
Lune descendante () et décroissante (dq.gifnl.gif). A ne pas confondre ! voir la rubrique La lunaison.

Positions Planétaires du 08/12/2012 à 00h00 T.U

Horoscope du jour - 08/12/2012 * dans Horoscopes positions-planetaires-du-08_12_2012

BELIERTAUREAUGEMEAUXCANCERLIONVIERGEBALANCESCORPIONSAGITTAIRECAPRICORNEVERSEAUPOISSONS

1signebelier dans Horoscopes BELIER : N’oubliez pas que la meilleure défensive est toujours l’offensive.

 1er décan :  Faites preuve de courage.
2e décan :  Votre sens de la synthèse est excellent.
3e décan :  Vous évaluez les choses en agissant, « sur le tas ».

 Amour
Célibataire, préparez-vous à une journée particulièrement favorable côté coeur : Jupiter influençant le secteur mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir ! Ne soyez ni désabusé ni étourdi au point de rater vos chances. Ne jouez pas trop avec le coeur de votre conjoint ou partenaire ! Si vous le mettez sur des charbons ardents et provoquez un peu trop souvent sa jalousie en pensant, à chaque fois, pouvoir le rattraper facilement, vous pourriez avoir une bien mauvaise surprise.

Argent
L’action de Pluton sur le plan financier pourra se traduire par certaines déceptions ou retards dans les rentrées d’argent pour quelques natifs, ou des dépenses imprévisibles pour d’autres. Au contraire, les natifs du troisième décan se révéleront habiles et chanceux dans les transactions et tractations diverses ; ils bénéficieront également de bons investissements immobiliers.

Santé
Les influences de Saturne vont se révéler très positives en ce qui concerne votre résistance physique. Tous ceux d’entre vous qui, dernièrement, manquaient quelque peu de tonus ou qui connaissaient des alertes de santé, vont retrouver leur vitalité. Si vous souffrez d’une affection de longue durée, un nouveau traitement ou une hygiène de vie différente pourront nettement améliorer votre situation.

Travail
Le secteur du travail sera un peu délicat. Mars sera en effet en aspect difficile. Cela pourra entraîner des retards et des contretemps. Mais il ne s’agira de rien de grave. Patientez, et tout rentrera finalement dans l’ordre.

Famille/Foyer
Net allégement en perspective dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches entreront dans une phase beaucoup plus facile à vivre, marquée par le dialogue, la complicité et la tendresse. Ceux d’entre vous qui ont vu certains de leurs proches traverser des épreuves difficiles dernièrement auront enfin la joie de les voir retrouver l’équilibre, la santé et le sourire.

Vie sociale
Il sera temps de faire des coupes sombres dans votre carnet d’adresses. Soyez sélectif : rompez les ponts avec les gens qui ne vous intéressent pas ou qui ne pensent qu’à profiter de vous.

Revenir en haut de la page. 24

__________________________________________________________________________________________

2signetaureau TAUREAU : Ce n’est pas parce que vous avez laissé passer une bonne occasion que le bonheur s’est définitivement enfui.

 1er décan :  Vous pouvez avoir une excellente compréhension du « partage ».
2e décan :  Votre Vénus en maison VII indique une vie sociale élégante et gaie.
3e décan :  Le travail peut poser des problèmes.

Amour
Excellente journée pour les couples. Vénus en splendide aspect vous poussera à donner la priorité à votre vie conjugale. Vous serez encouragé à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour améliorer vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Vous obtiendrez d’excellents résultats. Célibataire, pour vous, il y aura du coup de foudre dans l’air. Celui (ou celle) qui vous fera ainsi battre le coeur pourrait s’installer pour longtemps dans votre vie. Et alors votre chère liberté prendrait fin, bien malgré vous !

Argent
Contrats et achats seront bien protégés s’ils concernent des biens immobiliers. Mercure pourra vous faire découvrir l’endroit où abriter vos rêves. Réfléchissez bien avant de vous engager.

Santé
Cette ambiance astrale doit inciter les natifs les plus fragiles à s’occuper davantage de leur santé. Pour autant, vous n’avez aucune raison de vous affoler. Mais avec Mars et Neptune mal positionnés, le moral peut être par moments quelque peu fluctuant.

Travail
L’impatience est, on s’en doute, un de vos gros défauts : vous voulez tout, tout de suite. Sur le plan professionnel, cette précipitation vous vaudra aujourd’hui de nombreux déboires inutiles. Faites attention, donc !

Famille/Foyer
L’influence de Mars et de Pluton dans votre Ciel laisse présager de l’animation si vous avez des enfants. Vos allez voir vos rejetons affirmer leur personnalité avec une belle assurance. Dans la plupart des cas, tout se passera bien, et vous pourrez être fier d’eux et de leurs succès. Mais quelques-uns d’entre vous auront du mal à accepter cette attitude conquérante, surtout si elle se teinte de rébellion.

Vie sociale
Cette journée, placée sous la houlette de Mercure, vous réserve bien des témoignages d’affection à votre égard. Ils vous réchaufferont le coeur, bien entendu, et vous mettront dans un état d’euphorie très agréable. Mais attention : ceux qui vous souriront ne seront pas tous sincères, et vous aurez envie de débourser trop généreusement pour faire plaisir à tous !

Revenir en haut de la page. 24

__________________________________________________________________________________________

3signegemeaux GEMEAUX : Consacrez-vous davantage à votre vie familiale.

 1er décan :  C’est un mauvais moment pour être trop cérébral(e) envers les autres.
2e décan :  Vous devriez avoir une excellent sens social, avec votre Mercure en maison VII.
3e décan :  Toute nervosité est à bannir.

Amour
La vie sera facilitée pour la plupart des couples, qui devraient en profiter pour renforcer leur complicité ou se réconcilier durablement en cas de petite brouille. Si vos emplois du temps respectifs et vos obligations familiales vous en laissent la possibilité, filez en amoureux ! Célibataire, vous allez faire mentir ceux qui vous considèrent comme un glaçon. Vous ne serez pas cette fois du genre à rester sur la réserve ni à vous contenter d’une affaire platonique !

Argent
Nombreux sont les natifs qui bénéficieront d’une chance assez appréciable dans le domaine des placements et des spéculations financières aujourd’hui. Chance aux jeux accrue.

Santé
Peut-être un peu de fatigue à la suite d’un gros effort. Mais dans l’ensemble vous serez dynamique et en pleine forme. Attention aux reins, pensez à boire beaucoup d’eau entre les repas.

Travail
De grands projets, mis sur pied pendant des semaines, risquent fort maintenant de capoter. Et cela parce que ceux qui vous avaient promis des appuis financiers ne tiendront pas parole. Modifiez votre tactique !

Famille/Foyer
Aujourd’hui, méfiez-vous du risque d’irruption des parents ou des beaux-parents dans votre vie privée. A vous de prendre des dispositions pour que chacun soit maître chez soi ! Vous-même, n’intervenez pas dans les affaires sentimentales de vos enfants.

Vie sociale
Vous bénéficierez, grâce à la Lune en cet aspect, de beaucoup d’audace et d’allant. Ce sera le moment d’aller trouver vos amis les plus influents et d’obtenir leur concours afin de faire progresser vos projets.

Revenir en haut de la page. 24

__________________________________________________________________________________________

4signecancer CANCER : Ne vous irritez pas, même si cela vous pèse, contre la routine quotidienne.

 1er décan :  Il serait bon de ne pas attirer des ennuis au foyer.
2e décan :  Vous pourrez vivre un meilleur amour du foyer ou de la famille.
3e décan :  Votre mental est fluctuant, si vos sentiments ne sont pas sincères.

Amour
Le bonheur amoureux va vous sourire. Cela vous sera d’autant plus agréable à vivre que Saturne vous a placé dernièrement dans un climat conjugal plutôt morose. Vous et votre conjoint ou partenaire aurez des sentiments mutuels intenses. Vous pourrez profiter pleinement de la compagnie de l’autre. Célibataire, la tendance du moment sera bonne, et des rencontres agréables sont bien possibles. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté ; mais la raison l’emportera en fin de compte. Chez beaucoup d’entre vous, l’occasion fera le larron.

Argent
Saturne sera mal aspecté, mais il n’y aura aucune raison pour que cette planète se retourne contre vous. Il vous suffira d’être prévoyant en matière pécuniaire, comme l’exige Saturne, et de ne pas céder aux envies d’achats impulsifs, pour garder l’équilibre. Evidemment, cela demandera un effort.

Santé
Aucune planète n’aura d’influence directe sur le secteur santé, et vous devriez donc garder une bonne forme. Attention toutefois à Vénus. Cette planète a en effet la particularité de rendre très gourmand tout en fragilisant sérieusement le système digestif et en provoquant une tendance à la prise de poids. Alors, de la modération !

Travail
L’horizon professionnel sera assez bouché. Attention aux illusions, aux blocages imprévus, ainsi qu’aux changements de dernière minute auxquels il faudra s’adapter rapidement. Vous devrez aussi compter avec d’éventuels contretemps, qui vous obligeront à modifier vos projets ou vos méthodes de travail.

Famille/Foyer
Vous vous efforcerez d’être présent le plus souvent possible dans votre foyer. Et vous vous emploierez à éliminer tout sujet susceptible de provoquer la controverse. De la sorte, vous réussirez à faire régner une merveilleuse atmosphère de concorde à la maison.

Vie sociale
Vous bénéficierez d’un appui inattendu qui viendra à point pour vous aider à sortir d’une passe difficile. Sachez témoigner promptement votre reconnaissance à votre bienfaiteur, mais n’en faites pas trop.

Revenir en haut de la page. 24

__________________________________________________________________________________________

5signelion LION : Mettez en valeur les côtés agréables de votre personnalité.

 1er décan :  Vous cherchez à structurer votre identité personnelle.
2e décan :  Vous combattez ce qui semble être trop rigide à vos yeux.
3e décan :  Le Soleil en IVe maison indique d’établir quelque chose.

Amour
Si vous avez déjà rencontré l’amour, vous pourrez franchir une nouvelle étape en donnant à votre couple un tour plus constructif. Des projets de mariage, d’enfant ou d’installation commune occuperont vos conversations. Une journée heureuse, en somme ! Célibataire, aujourd’hui, plus que jamais, vous devrez garder confiance en votre charme. Sachez que les astres porteront votre magnétisme à son comble. Vous saurez manier à merveille le langage des sens et des corps. Vos amours trouveront une issue heureuse.

Argent
Vous devrez vous montrer vigilant en matière financière. Heureusement, vous avez les pieds sur terre et faites preuve d’instinct d’une solide prudence quand vos finances sont concernées. Cette qualité innée vous évitera certainement des difficultés dans lesquelles bien d’autres signes se seraient jetés. En tout cas, évitez à tout prix les opérations risquées.

Santé
Avec Mars et Uranus pour s’occuper de votre santé, le moins que l’on puisse dire est que l’énergie ne vous fera pas défaut. Si la fatigue venait à se faire sentir, vous disposerez là des meilleurs atouts pour récupérer en un rien de temps. Restent quelques points à surveiller, comme de petits soucis dermatologiques ou liés à votre circulation sanguine.

Travail
Stimulé par Mars, vous travaillerez d’arrache-pied avec de très bons résultats. Vous saurez saisir au vol les occasions, les provoquer au besoin, multiplier les contacts, et vous mettre en valeur.

Famille/Foyer
Tantôt charmeur et adorable, tantôt agressif et coléreux, tel vous serez aujourd’hui dans vos relations familiales. Seuls vos enfants auront grâce à vos yeux. Avec eux, vous vous efforcerez d’avoir une belle égalité d’humeur.

Vie sociale
Soyez prudent dans vos propos car les mauvais aspects de Pluton pourraient vous jouer des tours pendables. Ne dérapez pas sur des sujets glissants. Et surtout, ne livrez vos secrets à personne.

Revenir en haut de la page. 24

______________________________________________________________________________________

6signevierge VIERGE : Sachez que « ni l’or ni la grandeur ne nous rendent heureux » (La Fontaine).

1er décan :  Evitez de manquer de communication, notamment si l’affectif est présent.
2e décan :  Un flirt sans importance pourrait être présent.
3e décan :  Il faut vous montrer plus tenace.

Amour
Le coup de foudre sera réciproque et vous n’aurez aucune raison de regretter votre choix. Certains célibataires endurcis pourraient bien décider ce jour de se marier sur un coup de tête. C’est Vénus, l’astre de l’amour et du mariage par excellence, qui sera à l’origine de cette douce folie. Félicitations et tous mes voeux, tout de même ! Les relations conjugales auront la bénédiction des astres.

Argent
Vous pourriez compter sur l’appui de Jupiter pour voir une nette amélioration de l’état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d’argent les plus significatives résulteront de l’exploitation d’une bonne idée.

Santé
Vous aurez intérêt à limiter votre consommation de viande, non seulement pour le bien de votre organisme mais aussi pour celui de votre bourse. Vous trouverez autant de protéines dans le soja, le poisson et les oeufs. Prenez aussi du riz complet, qui constitue un aliment léger mais très énergétique.

Travail
Si votre salaire vous paraît dérisoire, ou si vous avez quelques rancunes envers votre patron, n’attendez pas que la coupe soit pleine. Parlez-lui sans attendre et vous verrez bien sa réaction. Vous pourriez même en recevoir quelques avantages.

Famille/Foyer
Votre vie familiale risque de vous poser quelques problèmes. Vos enfants, même s’ils sont assez jeunes, accepteront mal de se plier à votre autorité. Prenez-les en douceur pour obtenir de meilleurs résultats.

Vie sociale
Vous allez vous sentir plus apte à communiquer avec les autres, à les comprendre et à les accepter tels qu’ils sont. Vous vous montrerez moins critique et mieux disposé à accepter ce qui est étranger à votre univers. Paradoxalement, vous pourrez être confronté à des gens qui refuseront de comprendre votre point de vue ou qui vous tiendront à distance.

Revenir en haut de la page. 24

_______________________________________________________________________________________

7signebalance BALANCE : Ne laissez pas le désordre s’installer dans votre vie. Cela risquerait de vous troubler ou de vous freiner.

 1er décan :  Dépenses pour les distractions.
2e décan :  Votre Vénus en maison II indique une excellente sécurité.
3e décan :  Il serait bon que les autres ne dispersent pas les finances.

Amour
Un peu de nostalgie sur le plan conjugal est possible chez les natifs plus ou moins jeunes, qui se prendront à rêver d’une vie différente. Pour les autres sujets, la vie à deux devrait être sans problème pour autant que le conjoint ou partenaire fasse preuve de tolérance et soit, comme eux, centré sur l’avenir et les potentialités qu’il recèle. Célibataire, les puissants aspects d’Uranus favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l’air, et les plus impulsifs d’entre vous penseront aussitôt au mariage !

Argent
Aujourd’hui, évitez de vous attaquer à des questions matérielles délicates. Et surtout, abstenez-vous d’effectuer des placements risqués, des opérations boursières audacieuses. Les influx étant peu favorables, vous pourriez avoir de bien mauvaises surprises.

Santé
Neptune, en aspect difficile, fera ses caprices, et votre moral en prendra un coup ! Rassurez-vous, cela ne sera pas grand-chose et n’affectera pas votre punch. Juste quelques petites contrariétés, à gérer avec méthode, confiance et philosophie. Voilà qui tombe bien, car vous n’en manquerez pas grâce à Vénus.

Travail
Dans le travail, des occasions formidables vous seront offertes par les astres. Si vous souhaitez améliorer votre statut professionnel, vous aurez la possibilité d’obtenir pleine satisfaction.

Famille/Foyer
Grâce à l’influence de Vénus, vous serez plus popote que jamais, que vous apparteniez à la gent barbue ou à l’espèce de bipèdes à jupons. Vous serez incontestablement l’âme de la maison. Non seulement vous résoudrez les problèmes pratiques avec une efficacité confondante, mais vous saurez aussi créer un climat privilégié dans votre foyer.

Vie sociale
Si vous possédez des dons artistiques, pensez à les exploiter dès aujourd’hui. Ce faisant, vous pourriez connaître de beaux succès, non seulement sur le plan personnel mais aussi sur le plan financier.

Revenir en haut de la page. 24

_______________________________________________________________________________________

8signescorpion SCORPION : Établissez un planning strict de vos activités et respectez-le.

 1er décan :  Vous pouvez prendre des initiatives.
2e décan :  Aide d’autrui possible.
3e décan :  Il serait bon de ne pas être trop dépensier, en ce moment.

Amour
Les liens conjugaux déjà noués s’approfondiront. Vous ne vous ennuierez guère avec votre conjoint ou partenaire, qui vous révélera ses trésors d’esprit, d’humour, et aussi sa connaissance du monde. Célibataire, la planète Vénus sera en aspect harmonique. C’est une influence qui, d’ordinaire, accroît le magnétisme attractif. Elle provoque souvent les aventures sentimentales les plus inattendues ou les rencontres les plus invraisemblables.

Argent
Le Soleil va mettre le domaine financier momentanément en vedette. Pour le meilleur, peut-être, mais sous réserve que vous veilliez à ne pas dépenser sans compter ou, si vous avez placé vos économies en Bourse, à ne pas prendre trop de risques.

Santé
Avec le Soleil dans votre manche, vous serez tout feu tout flamme, bénéficiant à la fois d’un tonus physique sans faille et d’une grande joie de vivre. Seule petite gêne possible pour certains : une difficulté à gérer ce surplus d’énergie, ce qui pourra par exemple se traduire par quelques insomnies.

Travail
Votre individualisme cédera le pas à l’esprit d’équipe, que vous serez le premier à encourager dans votre milieu professionnel. Mais vous n’accepterez pas que certains collègues omettent de renvoyer l’ascenseur.

Famille/Foyer
Des changements très bénéfiques devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un appartement plus spacieux. Il y aura aussi d’heureux événements dans l’air, par exemple l’arrivée d’un nouveau bébé.

Vie sociale
Vie relationnelle soumise à des perturbations. Avec cet environnement planétaire, vous risquez une brouille avec un de vos amis, une dispute avec votre partenaire, ou une situation humiliante ou embarrassante pour vous. Heureusement, vous ignorerez la rancune et le ressentiment : vous laisserez passer tout incident désagréable comme de l’eau sur la tête d’un canard. L’amitié d’un Taureau ou d’un Scorpion, en l’occurrence, vous sera précieuse.

Revenir en haut de la page. 24

_______________________________________________________________________________________

9signesagittaire SAGITTAIRE : Tout le monde connaît les bienfaits du silence, mais peu de gens le pratiquent. Parler semble être une compulsion.

 1er décan :  Repoussez la superficialité, en ce moment.
2e décan :  Le prestige social est accru.
3e décan :  Les postes subalternes sont tenus impeccablement.

Amour
Si vous vivez en couple, un grand vent de gaieté et de bien-être soufflera dans votre vie. Momentanément libéré de l’influence pesante de Saturne, vous recréerez avec votre partenaire des liens privilégiés, faits de sensualité et d’une certaine désinvolture. Célibataire, la merveilleuse influence conjuguée de plusieurs planètes liées à l’amour et à la sexualité exaltera les plaisirs sensuels. Si vous avez déjà noué des liens solides avec un partenaire digne de vos extases, il est probable qu’il vous révélera cette fois-ci les trésors cachés de sa sensualité.

Argent
Vos finances seront relativement protégées par Uranus. L’heure serait davantage aux décisions. Vous vous interrogerez sur l’opportunité de proroger certains de vos placements ou de les utiliser pour un achat immobilier. Sans vous être vraiment néfaste, Neptune pourra vous empêcher d’y voir clair. Si vous avez du mal à faire la part des choses, consultez votre banquier.

Santé
Vous vous sentez plutôt à plat ? Pas très étonnant avec Saturne dans les parages ! Pour recharger rapidement vos batteries, adoptez une stricte hygiène de vie. Aussi, au lieu de ressasser vos problèmes, essayez plutôt d’en parler à quelqu’un de confiance.

Travail
N’hésitez pas à présenter et à défendre vos projets les plus originaux. Avec le soutien généreux de Pluton, vous aurez un tel pouvoir de persuasion que vous emporterez sans nul doute l’affaire.

Famille/Foyer
Dans votre foyer, vous exercerez une autorité incontestée, vous serez le grand chef. Mais vous éviterez habilement le piège de la dictature. Vous encouragerez vos proches, toujours prêt à les soutenir.

Vie sociale
Dans le domaine amical, vous aurez des contacts agréables et faciles avec les natifs du Bélier et du Scorpion. Et d’une manière générale, les échanges se feront avec plus d’aisance, de confiance et de liberté qu’à l’ordinaire.

Revenir en haut de la page. 24

_______________________________________________________________________________________

10signecapricorne CAPRICORNE : Ne considérez pas une petite crise comme une catastrophe, mais comme un bon coup de fouet.

 1er décan :  Travaillez à toute promotion possible.
2e décan :  Les projets peuvent éventuellement être retardés.
3e décan :  Des projets ambitieux possibles sont indiqués par le Soleil en XIe maison.

Amour
Si votre couple est déjà formé depuis quelque temps, vous allez vivre votre vie à deux avec le plus grand plaisir, sous l’égide de la planète Vénus ! Célibataire, amoureux depuis longtemps, si c’est votre cas, vous devrez mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. « En amour, il n’y a pas de plus affreux désastre que la mort de l’imagination » (George Meredith). Mais n’allez tout de même pas jusqu’à dérouter complètement vos partenaires !

Argent
Côté argent, il faudra vous serrer la ceinture. Si vous vous laissez aller à multiplier les dépenses superflues, l’équilibre de votre budget ne tardera pas à être compromis.

Santé
Vu cet aspect un peu tortueux du Soleil, votre énergie existe bel et bien, mais davantage par à-coups que de manière continue. Pour améliorer ce réglage, pourquoi ne pas vous inscrire à un sport collectif, histoire de bénéficier de l’émulation régulière dégagée par le groupe ?

Travail
Jupiter vous placera devant une situation complexe où les obstacles ne manqueront pas. Votre vie professionnelle pourrait soudain voler en éclats dans sa structure actuelle. Ne faites rien en tout cas de votre propre chef pour provoquer une orientation nouvelle : le moment n’y sera pas très propice et vous n’auriez guère de satisfaction en changeant sur un coup de tête. Ne vous engagez que sur des bases parfaitement claires et précises, et faites soigneusement le point avant de vous emballer.

Famille/Foyer
Conseil de Vénus : occupez-vous de votre foyer sans vous montrer trop disert sur vos soucis professionnels et autres. Intéressez-vous davantage aux activités de vos enfants.

Vie sociale
Sans que ce soit vraiment fondé, vous risquez d’être en proie à un sentiment d’insatisfaction. Mais si vous avez l’impression que vos amis ne vous accordent pas assez d’égards, n’est-ce pas parce que vous êtes trop exigeant ?

Revenir en haut de la page. 24

_______________________________________________________________________________________

11signeverseau VERSEAU : Ne compliquez pas les choses en cherchant à tout comprendre.

 1er décan :  Vous pourriez avoir de la chance, pendant cette période. C’est un bon moment pour l’amour, notamment.
2e décan :  Les amis que vous voyez en ce moment, sont de préférence intellectuels.
3e décan :  Cette période pourrait donner jour à des transformations, possibles dans tous les domaines.

Amour
Plusieurs astres formeront des configurations tendues dans votre thème natal et vous perturberont assez sérieusement sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire manqueront de stabilité, c’est le moins que l’on puisse dire. Vous ferez montre d’une étonnante rigidité et d’une inhabituelle incompréhension. Réagissez vite, sinon l’éventualité d’une rupture ne se ferait pas attendre. Les célibataires devront imprimer à leurs amours un caractère plus cool, plus tolérant.

Argent
Uranus en cet aspect pourra vous valoir quelques perturbations dans le secteur finances. Mais malgré cela, vous pourrez commencer à compter sur la chance pour vous aider à gonfler votre compte en banque. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, attendez de préférence encore quelques jours.

Santé
Bougez, faites du sport, multipliez les activités physiques. Ce sera indispensable pour éliminer les toxines et éviter d’encrasser vos artères. Surtout si vous surveillez aussi votre alimentation. Rien de tel pour prévenir les troubles cardio-vasculaires.

Travail
Les très bons aspects de Saturne et Uranus vous permettront de faire les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous vous imposerez une discipline stricte mais payante.

Famille/Foyer
Vos enfants vous donneront du fil à retordre, car ils auront tendance à la rébellion. Vous devrez faire preuve d’autorité. Mais pour être efficace, ne vous énervez pas contre eux et sachez écouter leurs doléances.

Vie sociale
Vous vous extérioriserez beaucoup plus facilement, et vos rapports avec votre entourage amical en seront profondément modifiés. Tout deviendra simple comme bonjour. Savourez ce bonheur.

Revenir en haut de la page. 24

_______________________________________________________________________________________

12signepoissons POISSONS : Procédez toujours étape par étape ; pas de précipitation : « C’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre » (Louis XIV).

 1er décan :  Fuyez toute bigoterie.
2e décan :  Vous pouvez vous développer en partant de ce que vous avez déjà.
3e décan :  Repoussez tout dogmatisme, surtout intellectuel.

Amour
Ni l’attachement que vous portez à votre conjoint ou partenaire, ni la stabilité de votre couple ne devraient être remis en cause cette fois. Mais vous aurez tout intérêt à maîtriser vos émotions, et à faire un effort d’objectivité, afin de ne pas commettre d’erreurs de jugement vis-à-vis de l’autre. Célibataire, les configurations en cours peuvent se révéler un peu dangereuses. Vous serez d’humeur à parer celui (ou celle) qui vous fait vibrer de toutes sortes de qualités imaginaires. Le risque de déception sera grand. Tâchez d’être lucide.

Argent
Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d’améliorer votre situation matérielle.

Santé
Assez bon équilibre physique de base. Ce climat planétaire vous permettra de retrouver la forme si vous sortez d’une maladie. Profitez de votre temps libre pour vraiment vous détendre : au lieu d’accumuler toutes sortes d’activités sans réel intérêt, reposez-vous au maximum et pratiquez une activité physique non violente comme la natation ou la marche. Vous en tirerez un bienfait profond, qui agira sur votre organisme à long terme.

Travail
Certains de vos collègues ne seront guère coopératifs. Ils s’arrangeront même pour vous mettre des bâtons dans les roues dès qu’ils le pourront. Heureusement, vous ne vous démonterez pas et rendrez coup pour coup.

Famille/Foyer
L’attitude compréhensive et affectueuse que vous avez décidé d’adopter à l’égard de vos enfants favorisera une ambiance fertile en promesses de bonheur. Ne changez pas de cap.

Vie sociale
Faites preuve de discernement dans le choix de vos nouvelles amitiés. Ne vous laissez pas entraîner par certaines de ces relations dans des aventures qui, en raison de votre caractère, ne peuvent aboutir qu’à l’ennui et au désenchantement. Ne craignez pas de souffrir de la solitude : la fascination que vous exercez sur les autres sans le savoir vous attirera suffisamment de rencontres intéressantes, qu’il s’agisse de franche camaraderie ou d’affaires.

Revenir en haut de la page. 24

_______________________________________________________________________________________

* Asiaflash

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Lili Croix |
jardin13 |
Ecole de danses Flamenco et... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SAVOIE PAINT
| Le scrap de Gigi27.
| AICA DE NAILLOUX